Actualités

Les équipes  de l’ÉA Itedec – collaborateurs  et enseignants formateurs – ont donné rendez-vous à l’ensemble des jeunes diplômés  pour fêter la promotion 2016/2017.

L’ÉA ITEDEC a ouvert ses portes aux tuteurs des entreprises le mercredi 22 novembre , le jeudi 30  novembre et le vendredi 1er décembre.

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur nos formations ou vous inscrire pour la prochaine rentrée 2018 : venez découvrir notre école lors des Journées Portes Ouvertes ! Rendez-vous le 10 février !
L'É​A Itedec propose 25 formations du CAP au BAC +3 dans les filières du BÂTIMENT, TRAVAUX PUBLICS, RÉSEAUX T.H.D. FIBRE, la TRANSITION ÉNERGÉTIQUE et les FONCTIONS SUPPORTS.

Ce matin L’ÉA ITEDEC a eu le droit à un réveil rythmé avec un duo de choc composé de Francesco PIU, un talentueux artiste guitariste et son incroyable batteur Giovanni.

Vendredi 10 novembre, ils étaient 130 apprentis, réunis pour questionner les représentants des banques présentes sur la gestion de leur compte en banque.

La société Bouygues recrute pour une rentrée décalée début décembre 2017, 30 apprentis (ies) dans le cadre d'un contrat d'apprentissage pour obtenir le CAP en éléctricité ou le BAC PRO en électricité.

Hier soir mercredi 18 octobre,  pendant 2 heures, une quinzaine d'entreprises d’électricité se sont immergées dans l'univers de la Fibre Optique qu'elles côtoient de plus en plus au quotidien.

Quelques places restent disponibles. Il n'est pas trop tard pour ceux qui souhaitent intégrer nos formations ! Vous pouvez effectuer votre pré-inscription en cliquant ici. Un dossier de candidature vous sera envoyé par mail. Merci de nous le retourner dans les plus brefs délais.

Le mardi 5 septembre, sept jeunes, accompagnés par deux personnes du Point Information Jeunesse (PIJ) de la ville de Vernouillet, se sont rendus sur le campus de L’ÉA | ITEDEC, à Aubergenville.

Près de 300 primo-entrants efectuent leur rentrée à L'ÉA Itedec. Ils découvrent l'école après deux mois de vacances au lendemain de la rentrée des professeurs. Nous leur souhaitons une bonne rentrée !

Pages